La culture d’entreprise

 

Résolument entrepreneuriale, notre culture est constituée de l’ensemble de nos valeurs: ces dernières guident nos actions, et forment notre ultime promesse envers nos clients.

-Jean-Claude Tremblay, Président

Passion (le cœur et le savoir-être)

S’engager avec conviction et intérêt, inspirer et communiquer avec ferveur, faire preuve
d’intelligence émotionnelle, manifester de l’empathie sans jamais être complaisant.

– Audace (le cran et le savoir oser)

Prendre position, innover sans relâche, sortir des sentiers battus, questionner les approches traditionnelles et en créer des nouvelles.

– Compétence (la tête et le savoir-faire)

Viser la compétence absolue, ne rien laisser au hasard, apprendre et s’améliorer, être au fait des meilleures pratiques, agir avec intégrité, respect, et toujours dans l’intérêt supérieur du client.

 

La vocation d’expert: gage de crédibilité 

Pour nous, l’accompagnement, le conseil et les formations sont des activités professionnelles qui ne s’improvisent pas.  Ce n’est ni un devoir scolaire, ni un projet de retraite, c’est une conviction, un art et surtout une science.

Les enjeux sont sérieux, les marchés bougent rapidement, les organisations se complexifient. Les entreprises n’ont pas le loisir de se tromper, c’est pourquoi elles font confiance à notre expertise qui allie la pertinence de l’expérience terrain et la rigueur d’une formation universitaire de niveau maîtrise, spécialisée en conseil en management.

Les commentaires sont fermés.