La culture d’entreprise

Culture d’entreprise

« Ensemble de valeurs, d’attitudes et de modes de fonctionnement qui caractérisent une organisation et qui influencent les pratiques de ses membres.»

– Le grand dictionnaire terminologique, OQLF

Notre culture, c’est le dénominateur commun et invariable qui guide notre pratique: c’est notre proposition de valeur, et notre ultime promesse.

Jean-Claude Tremblay, Président

Résolument entrepreneuriale, notre culture est animée par des valeurs profondes et fait foi de notre engagement envers nos clients:

Passion (le cœur et le savoir-être)

S’engager avec conviction et intérêt, inspirer et communiquer avec ferveur, faire preuve
d’intelligence émotionnelle, manifester de l’empathie sans jamais être complaisant.

– Audace (le cran et le savoir oser)

Prendre position, innover sans relâche, sortir des sentiers battus, questionner les approches traditionnelles et en créer des nouvelles.

– Compétence (la tête et le savoir-faire)

Viser la compétence absolue, ne rien laisser au hasard, apprendre et s’améliorer, être au fait des meilleures pratiques, agir avec intégrité, respect, et toujours dans l’intérêt supérieur du client.

Les commentaires sont fermés.