Formation

Animées à distance via l’application Zoom ou Teams;

les cours de formation et les ateliers ont la particularité d’être adaptées ou élaborées sur mesure selon vos besoins, dispensées selon une philosophie pratique, où la simulation de cas est favorisée et la participation collective est encouragée

Formations adaptées et pragmatiques, en lien avec les champs de compétences suivantes:

GESTION (gestionnaires, professionnels et contributeurs individuels)

  • Gestion des talents: entre mobilisation et chocs des générations
  • Gestion et leadership du changement
  • ADN d’un gestionnaire en période de turbulence
  • Évaluation de la performance : pourquoi, quand et comment
  • Gestion des employés difficiles : mode d’emploi – simulation de cas
  • L’expérience client en temps de pandémie
  • Gestion stratégique des communications

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL 

  • Prendre soin de soi en temps de crise : les 4 piliers de l’équilibre
  • L’art et la science de la confiance en soi

STRATÉGIE (gestionnaires, professionnels et contributeurs individuels)

  • Redéfinir son offre de service en période de relance
  • Planification stratégique: démarche simplifiée

LEADERSHIP ET COMMUNICATIONS 

  • Parler avec assurance en public: l’art de s’adresser à une ou 1000 personnes
  • Code influence : comment augmenter son pouvoir d’influence au travail
  • Leadership en situation exceptionnelle : galvaniser son entourage

Clientèles spécifiques 

Bien que les formations suivantes soient ouvertes à tous, elles ciblent un public précis.

PROFESSIONNELS : CONSULTANTS, COACHS, FORMATEURS, INTERVENANTS, THÉRAPEUTES, incluant les autres professions où guider et faire cheminer le client est la principale raison d’être. 

  • Se vendre en tant que professionnel: découvrir ses éléments distinctifs
  • Élaborer son plan de développement des affaires (pour les non-vendeurs)
  • Communiquer vos idées avec confiance et conviction
  • Composer avec des clients difficiles
  • Animer une rencontre percutante : simulations de cas pratiques

CONSEILS D’ADMINISTRATION (Gestionnaires, administrateurs, membres de l’exécutif)

  • Le rôle du CA, de l’exécutif et des comités : comment structurer les rôles et responsabilités de manière efficiente
  • Organisation et gestion des séances du conseil (en temps normal et en temps de crise)
  • Gestion de la relation C.A.-direction générale: mobiliser sans étouffer
  • Les secrets d’une A.G.A. réussie

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